samedi 4 décembre 2010

Un OVNI proche de l'ISS ?

Une photo bien étrange est parue dans le magazine Top secret N°52 :

L'auteur de cette image est un ufologue reconnu dans le milieu controversé de l'ufologie.
Il s'agit de Ghislain Sanchez, fondateur d'un réseau de passionné : La Centrale Ufologique.
Actuellement, il ne s'occupe plus de ce réseau qui a changé de nom pour devenir aujourd'hui le RACEOVNI. Le site du RACEOVNI est en création. Renseignements prit, raceovni était le nom de l'ancien organisme créé par Ghislain Sanchez.
Pour l'heure, nous ne savons pas si cet ufologue continue ses recherches mais il semble avoir disparu de la circulation en matière d'ufologie tout du moins.

Nous avons néanmoins récupéré les informations concernant cette photographie particulière, sur le magasine Top Secret et voici ce qui est dit :

"Une curieuse anomalie !
La NASA possède une chaîne spéciale sur Internet ( http://www.nasa.gov/multimedia/nasatv/index.html ) où l'on peut suivre divers documentaires éducatifs ou tout simplement s'informer sur les dernières nouveautés technologiques. il existe sur cette même page, une partie consacrée aux retransmissions en direct depuis la Station internationale (ISS).
Le 24 juillet 2009, les spationautes Chris Cassidy et Tom Marshburn, devaient effectuer des sorties extravéhiculaires afin d'installer de nouvelles piles dans les caméras installées sur la poutre P6.
Ne disposant pas de logiciel me permettant d'enregistrer la diffusion en format vidéo, j'ai effectué une capture d'écran permettant de voir leur dispositif :
 Lors du changement de plan de caméra en caméra, une des caméras montre quelque chose qui a attiré mon attention. j'ai eu à peine le temps de faire une nouvelle capture d'écran. puis la retransmission a été coupée pour ne montrer que la salle de contrôle.
Après avoir effectué un zoom, je ne vois rien qui rattache cette anomalie à la station internationale.

Je ne sais pas de quoi il s'agit mais selon toute vraissemblance, si cela ne fait pas partie de la structure de l'ISS, s'agit-il d'un Objet Volant Non Identifié ?



Le temps d'observation n'a pas été suffisant pour déceler le moindre mouvement de cet "objet"... alors je vous laisse vous faire votre propre opinion."

Voici les deux zooms effectués sur cet "objet" :

Tout ce que nous savons c'est qu'il ne s'agit pas d'un trucage.




On y voit clairement quelque chose de circulaire
semblant être stationnaire et juste à côté de l'ISS







         Le zoom est encore plus parlant !

Alors, selon vous, de quoi s'agit-il ? 

Merci de nous laisser vos commentaires
P.S :Si vous avez des photos ou si vous trouvez des photos montrant un ovni similaire à cet "objet" présent sur ce cliché, merci de bien vouloir en indiquer le lien pour comparaison.

1 commentaire:

  1. INCROYABLE !!!!
    La NASA se fou de nous c'est clair !!!
    Je parie que c'est un engin spatial fabriqué par les USA et qu'ils se servent de la station internationale comme d'une sorte de base relais pour aller dans l'espace !!! c'est vraiment incroyable d'avoir réussit à prendre cette image et ça explique bien des choses à mon avis.
    Chapeau en tout cas je sais que maintenant je vais passer du temps à regarder la chaine de la NASA merci pour cette information

    RépondreSupprimer